Appel à bénévole : l'UESI recrute

L'Université d'Eté de la Solidarité Internationale recrute son équipe de bénévoles pour l'édition 2014 qui a lieu à Rennes du 2 au 5 juillet.

Envie de contribuer à cet événement incontournable dédié à la construction d'un monde plus solidaire et en transition ? Prêts à vous engager et à découvrir les coulisses de cet événement formidable ?

L’aide des bénévoles sera nécessaire avant, pendant et après l’Université d’Été.

Afin que les tâches soient bien réparties, 80 à 100 bénévoles sont nécessaires. Pour des questions de logistique, chaque bénévole devra être présent-e- et disponible au moins une demi-journée.Par ailleurs, une journée de formation des bénévoles sera organisée le samedi 14 juin à Rennes, incluant une visite du campus.

Pour plus d'informations et vous inscrire comme bénévole :