Trégo-Togo
...
02.96.74.47.34
Togo

Nom des membres du bureau :

Pierre SOKEL Président

Pierre GRELLARD Trésorier

Laurence LOZAC’H Secrétaire

Pays d’intervention :

TOGO

Organisme partenaire :

au TOGO : Hôpital de NOTSE, Groupe scolaire KELCH de KPOGAN, Centre médical Immaculée Conception LOME, Association Espoir VOGAN.

En France : Association Vie Nouvelle, Frères d’espérance, Humatem, Mission Air, Bioport, Lycée collège Saint Pierre, Lycée Chaptal, Conseil Général, Conseil Régional, Mairie de Plérin.

Thèmes d’activités :

Solidarité international avec le TOGO dans les secteurs de la santé de l’éducation et de l’insertion des jeunes en difficulté.

Objectifs :

Par notre concours permettre à nos partenaires au Togo de réaliser leurs projets dans de bonnes conditions.

Activités et moyens d’actions :

Projets la-bas : création d’une bibliothèque, d’une salle d’informatique et d’un laboratoire se sciences au groupe scolaire Kpogan, Equipement d’un laboratoire d’analyses médicales au centre Immaculée Conception de Lomé, Fourniture de divers équipements médicaux à l’hôpital de Notsé, Construction d’un centre artisanal et d’apprentissage à Vogan.

Ici : animation dans les écoles, organisation de repas et vente d’objets artisanaux, participation à l’opération cartouche solidaire.

Cet utilisateur n'a pas publié d'article.