Palestine : Yes, we come !

Le site internet foumonde.info met en ligne le documentaire Palestine : Yes, we come ! A télécharger, toutes les versions de la vidéo et le pdf du manifeste écrit par les Palestiniens qui invitent à leur rendre visite.

De la nécessité de soutenir le peuple palestinien dans sa lutte pour le droit et contre l'occupation illégitime et criminelle.

Avec le boycott BDS contre la politique d'Israël et la Flotille qui se prépare pour s'opposer au siège de Gaza, la mission du 8 juillet 2011 de centaines de personnes, rendant visite en Cisjordanie aux associations et mouvements palestiniens, illustre l'enjeu de la solidarité internationale des peuples envers la Palestine et notre devoir d'y être impliqué.

Ce clip survole toute la situation actuelle des Palestiniens avec les témoignages de Lubna Marsawa, Palestinienne de Jérusalem qui était sur le Mavi Marmara lors de la précédente flotille, de Ronnie Barkan (Anarchistes contre le mur), israélien de Tel Aviv, de Tariq Ramadan et d'autres internationaux solidaires.
Il appelle à les rejoindre et à participer, de fait, à leur résistance.

Voir la vidéo

Source : foumonde.info - http://www.foumonde.info/spip.php?article26