Soutenons VivArmor Nature

L'association VivArmor Nature, travaille depuis de nombreuses années pour que la préservation de la nature soit enfin reconnue à sa juste valeur pour nous et nos enfants.

Pas à pas, leurs actions mises en place en partenariat avec les collectivités (Plérin, Saint-Brieuc, Langueux, Lamballe Communauté) dans le cadre des Atlas de la Biodiversité des Communes se font connaître. Aujourd’hui, leur expérience a été sélectionnée parmi plus de 350 projets candidats pour intégrer le concours « My Positive Impact » lancé par la Fondation Nicolas Hulot.

 
VivArmor, à travers son projet, souhaite promouvoir la préservation de la nature et la mise en place de corridors écologiques. « Des voies pour la nature » qui permettront aux espèces de s’adapter aux changements climatiques.
 
Si vous souhaitez soutenir cette initiative, vous êtes libre de vous inscrire sur le site "My Positive Impact" et d’attribuer jusqu’à 5 voix par jour au projet « Des voies pour la nature »
 
Vos votes seront ensuite transformés en campagne de communication d’ampleur nationale. Nous en avons la preuve tous les jours : les médias et les réseaux sociaux sont capables de transformer un inconnu en phénomène de société, une initiative locale en tendance incontournable. Vos votes aussi !
 
Votez dès à présent et jusqu’au 5 juillet.
 

___________________________________________________

Actualités | Agenda | Pétitions et actions | S'engager ? Partir ?