Offre d'emploi : un-e chargé-e de mission "Plateforme locale de financement solidaire"

L'association Vallons solidaires (pôle ESS du Pays des vallons de Vilaine) coordonne différents projets et notamment la création d'une plateforme de solidarité financière entre entreprises, associations et citoyens, mission pour laquelle nous recrutons un-e salarié-e.

Ce projet vise à rechercher collectivement des solutions de financements privés locaux, au
service de projets associatifs et plus largement, de l'économie sociale et solidaire.

But
Créer une plateforme de financement de projets locaux (un fonds de dotation) et aider des
initiatives locales éligibles au mécénat à éclore ou à se consolider, grâce à :
> du mécénat d'entreprises locales
> des dons de citoyens

Conditions :

Localisation du poste : Guichen, pays des vallons de Vilaine
Contrat à durée déterminée d'un an renouvelable
Temps de travail hebdomadaire basé sur 0,5 ETP
Prise de fonctions : le 1er juin 2012
Rémunération : Groupe G de la convention collective de l'animation (1150 euro brut).

Pour postuler Envoyer CV + lettre de motivation par email à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ,
à l'attention de Madame et Messieurs les coprésident-e-s, avant le 30 avril 2012. Les entretiens auront lieu le lundi 14 mai au matin.

Télécharger l'offre