Offre d'emploi : animateur/trice réseau (67-Schiltigheim)

Le collectif d’associations de solidarité internationale HUMANIS recrute un(e) animateur (trice) de réseau.

Collectif de plus de 100 structures de solidarité locale et internationale et chantier d’insertion, Humanis a pour vocation d’apporter un soutien administratif, méthodologique et technique aux porteurs de projets solidaires depuis 1996.

Placé(e) sous la responsabilité du directeur, la personne travaillera à l’animation d’un réseau d’une centaine d’associations de solidarité internationale autour de plusieurs axes :

• L’encadrement d’une équipe de 4 à 7 personnes
  • Participation, animation et coordination de réunions et de groupes de travail et de commissions
  • Le montage de dossiers de financement
  • L’organisation d’évènements par et pour les associations
  • La création d’outils et de services pour accompagner les associations dans leurs projets

Voir la fiche de poste

Adresser par courrier ou courriel votre CV et une lettre de motivation à Stéphanie POOS

HUMANIS
7 rue du Héron