Offre d'emploi : accompagnateur/trice d'équipes bénévoles

Un poste d’Accompagnateur/trice d’Equipes Bénévoles pour le réseau Bretagne Pays de la Loire est à pourvoir au sein du Service Bretagne-Pays de la Loire/Normandie de la Direction Mobilisation Citoyenne du CCFD-Terre Solidaire.

Rattaché-e hiérarchiquement à la responsable de Service Bretagne-Pays de la Loire/Normandie, la mission de l’accompagnateur/trice d’Equipes Bénévoles s’effectue en complémentarité avec les autres membres de l’équipe salariée. Le poste implique une articulation avec la Direction du Développement des Générosités (DDG) et avec la Direction Administration et Finances (DAF) du siège.
Elle/il travaillera selon des priorités définies dans un document de référence (plan de charge ou feuille de route).

Les candidatures sont à adresser au plus tard le 05/09/2016 sous la référence 657 par courriel à : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Voir le détail de l'offre.