Les amis de AIDE - Enfance Burkina
...
Burkina Faso

alt

Objectif : faciliter le développement de l'enfant et de sa communauté lorsqu'ils sont issus de milieux défavorisés et de grande précarité au Burkina Faso et plus précisément à Ouagadougou.

L'association intervient en partenariat avec l'association AIDE (Agir pour l'Insertion et le Développement de l'Enfant) qui agit  sur place en :

- permettant la préscolarisation et la scolarisation des enfants

- luttant contre la malnutrition et facilitant leur suivi médical

Elle agit de façon désintéressée dans le respect de la culture de l'enfant et en dehors de toute organisation politique, religieuse et philosophique.

Les moyens :  dons et parrainages pour faire fonctionner le petit centre appelé "Espérance" et  pour couvrir les frais de scolarité des enfants.

Retrouvez les informations sur la plaquette de présentation

NOUS CONTACTER : les-amis-de-aide@outlook.fr  ou Sabine MORVAN 06 72 68 70 35

Partenaire au Sud : Association AIDE (Agir pour l'Insertion et le Développement de l'Enfant). page facebook de l'association partenaire

alt               alt