Formation : les financements des projets de solidarité internationale

Le RESIA vous propose une formation "Les financements des projets de solidarité internationale" faite par l'Agence des Micro Projets, le vendredi 17 juin, de 9h30 à 17h, à la Maison départementale des associations (30, rue Brizeux à Saint-Brieuc).

Cet atelier a pour objectif de donner les informations principales concernant le dépôt de projet à l’Agence des Micro Projets, et ainsi passer en revue le plan d’une demande de financement type. Un panorama global des bailleurs de fonds accessibles au petites associations ainsi que des conseils au dépôt de projet pourront aider les associations à déposer des dossiers de demande de financement pour des projets de solidarité internationale.

Inscription auprès de Marie Le Gac-De Bizien, coordinatrice du RESIA : 02.96.61.22.33 ou resiaCOORDO[a]ritimo.org