Formation à la collecte et au mécennat

Loqueris propose une formation destinée aux associations, autour de la collecte de fonds, le mécénat, l'appel aux dons.
Cette formation de 2 jours se déroulera les 8 et 9 février à Plerin (Côtes d'Armor).

Votre association a des missions de solidarité et dans ce domaine, les besoins sont nombreux et vous travaillez à rendre des hommes et des femmes plus digne dans leur humanité.

Chez Loqueris, notre mission, est de vous accompagner dans la définition de votre stratégie de communication et la mise en œuvre des campagnes d'appel à dons auprès de particuliers. Le désengagement accéléré de l’État dans de nombreux domaines nous pousse à aider les associations à trouver de nouvelles sources de financements et de nouveaux donateurs et mécènes.

Si vous êtes intéressés par la collecte de fonds, le mécénat, l'appel aux dons, nous mettons en place une formation de 2 jours sur ces sujets les 8 et 9 février à Plerin (Côtes d'Armor).

Vous êtes intéressé ? Contactez-nous

06 79 89 14 54