Appel à projet - "Accélérateur d'initiatives jeunes"

La Région Bretagne souhaite encourager et favoriser les initiatives des jeunes en soutenant leurs projets.

C'est dans cet objectif qu'elle a lancé, en 2016 et pour la seconde année consécutive, « Accélérateur d'initiatives jeunes », un appel à projets qui s'appuie sur un partenariat étroit avec deux acteurs bretons du financement participatif, Gwenneg et Kengo.

Ainsi, les jeunes âgé.e.s de 18 à 29 ans, qui portent à titre individuel ou collectif un projet créatif, innovant et contribuant au dynamisme et à l'attractivité de la Bretagne, ont jusqu'au 27 octobre 2016 pour convaincre les internautes et bénéficier d'une aide régionale à hauteur de 30 % de leur besoin de financement.

Plusieurs projets sont d'ores et déjà en ligne sur les sites des plateformes de financement participatif Gwenneg et Kengo. Afin de permettre au plus grand nombre de jeunes de candidater à cet appel à projets, nous vous invitons à relayer cette information au sein de votre structure, auprès de vos partenaires et en direction des jeunes auprès desquels vous intervenez.

De plus amples renseignements sont disponibles en ligne sur le site de la Région Bretagne
ainsi que sur le portail jeunes.bretagne.bzh. Pour toute information complémentaire, vous pouvez également contacter les services de la Région à l'adresse suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .