Recherche de participants pour un SVE en Roumanie

Projet en Roumanie (Baia Mare) – 7 mois (Mai 2016 – Novembre 2016)

Travail en équipe avec 10 volontaires de 8 pays différents

 

« Le Carnaval du non formel III » est un projet qui fait suite à deux projets déjà réalisés. Le premier a été réalisé en octobre 2013 et le second en mars 2015. C’est donc la troisième édition de la série d’évènements sur les méthodes d’éducation non formelle. Les deux précédents projets ont eu de nombreux commentaires positifs et un fort impact à la fois sur la communauté locale et les volontaires impliqués.

Les volontaires se joindront au projet en mai 2016 et auront une formation sur l’éducation non formelle fournie par un professionnel, la formation leur donnera une idée claire sur la diversité des méthodes qui existent, ils devront en choisir une afin de la préparer et la mettre en œuvre pendant le « Carnaval non formel III » prévu pendant deux weekend consécutifs en septembre.

Pendant les premiers mois de projets, les volontaires auront la liberté d'organiser des évènements tels que des débats publics avec des représentants de la communauté.

 

Pour plus d’infos : http://europa.eu/youth/vp/organisation/42001156368_en

 

Pour plus d’infos contactez : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Centre de Ressources à L'international

3 route de Dinard

22100 Dinan

0296395066

 

___________________________________________________

Actualités | Agenda | Pétitions et actions | S'engager ? Partir ?