Missions de service civique

La Ligue de l’Enseignement des Côtes d’Armor propose 2 nouvelles missions de Service Civique de 6 à 8 mois pour une durée de mission de 24h semaine, basées sur St Brieuc :

1 - FAVORISER L’ACCES A LA SCOLARITE, A LA CULTURE, ET AUX LOISIRS DES ENFANTS VOYAGEURS Avec l’association Itinérance 22 - Centre Social Itinérant pour les gens du voyage

2 - QUINZIEME ANNIVERSAIRE DES BISTROTS DE L’HISTOIRE EN BRETAGNE Avec l’association des Bistrots de Vie du Pays Briochin

De plus, les deux missions suivantes sont toujours en cours de sélection :

- DECOUVRIR LE MONDE DE L’ANIMATION Avec l’Amicale Laïque de Saint-Brieuc

- ACTEUR DU VIVRE ENSEMBLE DE LA SECTION BASKET Avec l’Amicale Laïque de Saint-Brieuc

Le volontariat de Service Civique est une opportunité permettant de soutenir des projets d’utilité sociale, d’acquérir de l’expérience, d’élargir son réseau professionnel, tout en percevant une indemnité.

Le volontaire ayant la possibilité d’être par ailleurs étudiant ou salarié, une mission de 24h semaine lui laisse le temps de réaliser, à côté, son projet personnel.

Pour plus d'informations, contactez :

Servan Nuliac

Ligue de l'Enseignement 22