Les 15 ans des Bistrots de l'histoire

Retrouvez tout le programme des 15 ans des Bistrots de l'histoire !

Rendez-vous à Ploufragan les 10 et 11 février 2017. Le RESIA sera présent à l'espace Grimolet pour une table de presse sur la solidarité internationale et les relations en la Bretagne et les pays du monde.

Les quinze ans de l’association sont l’occasion de restituer et valoriser quinze axes de réflexion autour de thématiques développées, afin de les rendre accessibles au grand public par des cabines d’écoute , des petites formes avec des invités, des projections, des expositions…

• Cabines sonores : Nous avons présenté à plusieurs reprises et principalement lors du festival des Écoutilles, en 2010, des travaux de restitution réalisés par des créateurs sonographes. Ces créations, qui sont ensuite proposées dans des cabines d’écoute collective et en divers lieux, sont disponibles et prêtes à l’écoute à l’occasion du 15ème anniversaire de l’association.
  • Films documentaires : la plupart de nos fonds sont sonores, cependant nous disposons de quelques documentaires vidéos réalisés par notre association.
  • Fonds photographiques : nous disposons également de divers fonds photographiques

Tout le programme : ici

Plus d'information sur http://www.bistrotsdelhistoire.com/15-ans-de-lassociation/#.WHygkn2jFZA