Territoire de commerce équitable : renouvellement du label.

Le Conseil général des Côtes d'Armor s'est vu renouveller son label "Territoires de commerce équitable", voté le 6 novembre 2014 par le jury national de la campagne Territoires de commerce équitable.

Cette année, le Jury comptait parmi ses membres des représentants du Ministère de l’écologie et du développement durable, de l’Observatoire des achats responsables, du Comité 21, du cabinet de conseil Utopies, de l’Association Graines de changement et de l’association « Agir pour une économie équitable ». Après délibération, le Jury a réattribué le label Territoire de commerce équitable au Conseil Général des Côtes d’Armor pour une durée de deux ans.

De plus, le Jury a également souhaité décerner au Conseil Général des Côtes d'Armor une mention d'excellence.