Les Droits en fête !

Dans le cadre de ses actions de communication et de sensibilisation, la Ligue des Droits de l'Homme section Loudéac Centre Bretagne, a pour ambition d’organiser un rendez-vous annuel, à partir de mars 2013, intitulé « Les Droits en Fête ». Cette manifestation, réalisée en partenariat avec les structures de formation (collèges, lycées,…) et les associations de solidarité internationale du territoire, a pour objectif de susciter une réflexion citoyenne.

La première édition de cette manifetation aura lieu du vendredi 29 au dimanche 31 mars 2013 (week end de Pâques) à l'espace Athena, commune de la Motte.

Tche Kanam, une des associations membres du RESIA, y participera.

Pour plus d'information rendez-vous sur le site de La Ligue des Droits de l'Homme - Section de Loudéac Centre Bretagne.