Festival AlimenTERRE 2016

Le Festival AlimenTerre aura lieu du 15 octobre au 30 novembre 2016. Voici l'appel à participation, qui rappelle les objectifs du festival, présente les films sélectionnés cette année et explique comment organiser une projection.

Cette année, au niveau local, nous réaliserons une communication spécifique pour les actions Alimenterre, sous forme de plaquette ou flyer selon le nombre d'événements prévus (ces actions seront en plus mentionnées dans le livret de programmation départementale de la Semaine de Solidarité Internationale).

Sur l'agglomération de St Brieuc, plusieurs événements sont déjà prévus entre fin octobre et fin novembre : projections internes à des établissements scolaires, cycle de ciné-débat pour le grand public (un film projeté / semaine. Lieux pré-sentis : St Brieuc, Quintin, Langueux, Hillion), puis soirée-temps fort le 18 novembre à Hillion.

Si vous souhaitez organiser une projection ou prendre part à la dynamique déjà existante, n'hésitez pas à contacter Marie Le Gac - de Bizien (resiacoordo[a]ritimo.org) pour qu'elle fasse le lien.

La prochaine réunion AlimenTerre est prévue le mercredi 7 septembre à 17h au RESIA.