Actions au profit des enfants de Colombie

L'association Breizh Manos Amigas, qui oeuvre au profit des enfants défavorisés de la commune d'Ibague en Colombie, organise prochainement deux événements pour informer et aider à financer leur action.

• Samedi 28 mai, à partir de 9h : opération "Roses pour maman". Comme chaque année, une vente de roses pour la fête des mère est proposée devant la boulangerie Fournée des Tagarins (Binic Près-Calan), et devant la boulangerie Rétrodor (Etables-sur-Mer).

Les bénéfices seront entièrement reversés pour faire des repas et du soutien scolaire à 80 enfants défavorisés en Colombie . Par ce geste de Solidarité Internationale Nord-Sud, vous participerez à respecter le droit à l’essentiel pour tous.

Pour faciliter cette opération, vous pouvez faire vos commandes au 02.96.70.60.72 ou par e-mail Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. . Tél : 02.96.70.60.72

• Dimanche 26 juin, de 9h à 18h30 : "Vide grenier des couturières et loisirs créatifs" à la salle des Loisirs d'Etables-sur-Mer.

Trouver l'objet rare pour vos activités de couture ou de loisirs créatifs (ex : broderie, scrapbooking, encadrement, patchwork, perles, bijoux...) à bas prix.

Visiteurs : entrée 1€ par adulte, gratuit pour les - de 12 ans. Exposants : 3,5€ le m/linéraire.

Réservation dès maintenant (35/40 places) par téléphone : 02.96.70.60.72 ou 06.68.23.84.63, ou par mail Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .