AFPS 22 Saint-Brieuc - Un bateau français pour Gaza

L’Association France-Palestine Solidarité est partie prenante de la campagne « Un bateau français pour Gaza » qui doit se concrétiser fin mai 2011. Pour que l’objectif soit atteint, il est nécessaire de récolter des fonds considérables. Dans de nombreuses villes françaises, des collectifs se sont créés autour de l’AFPS afin que cette campagne aboutisse.

L'AFPS a décidé d’engager activement cette campagne sur la région briochine. Pour récolter des fonds, il y a déjà plusieurs pistes : distribution de tracts et récolte de fonds sur la voie publique mais aussi organiser un spectacle « multiculturel - multicouleurs » de chants, musique et danses avec des groupes locaux qui accepteraient de se produire bénévolement en soutien à cette campagne.

Contactez l'AFPS Saint-Brieuc si vous êtes prêts :

- à soutenir cette campagne en étant signataire
- à être solidaire de cette campagne par un don de votre organisation, en informant vos adhérents et éventuellement en récoltant des dons auprès d’eux
- à participer activement à nos initiatives
- ou si vous avez d’autres propositions

Concernant notre idée de spectacle, nous avons déjà quelques contacts, mais toutes vos propositions pour des groupes seront les bienvenues.

Contact :

AFPS 22 Saint-Brieuc
Centre social du Plateau 1 rue Mathurin Méheut 22 000 Saint-Brieuc

Marie Lorant (présidente) :

Le tract de la campagne avec un volet pour faire un don
(à l’ordre du MRAP mais merci de le faire passer par l’AFPS afin que l’on puisse comptabiliser)